Lectures Akashiques

Recevoir les réponses à ses questions : 

 

Cette séance d’1h/1h30 te permettra de recevoir des réponses à tes questions les plus profondes de la part des Maîtres de l’Akasha, de vivre des Soins, des Libérations et des prises de conscience.

Les Archives ou Annales Akashiques sont « la base de données universelle », la grande bibliothèque où sont enregistrées toutes les informations du voyage de chaque âme (passé, présent et futur).

C’est utile d’avoir accès à ce « livre de tes vies » afin de te guider au mieux au présent vers un plus grand développement de ton être futur.

Les Annales/Archives Akashiques c’est quoi ?

En sanscrit (latin indien) AKASHA signifie « Ether ». Selon l’ayurveda, l’Ether est le plus subtil des 5 grands éléments : Ether, Air, Feu, Eau, Terre.⁠ C’est ainsi l’élément le plus proche de la « Source », « Dieu »⁠ et donc la substance énergétique PRIMORDIALE dont toute vie est constituée.⁠

On parle d’ARCHIVES ou d’Annales car toute expérience de vie est enregistrée dans Akasha comme une grande BASE DE DONNÉES, un ordinateur universel, une grande bibliothèque (selon les traditions et la vision de chacun) baignée dans l’AMOUR de la SOURCE.⁠

La Bible parle d’Akasha sous l’appellation « Livre de Vie » mais c’est une référence que l’on retrouve dans tous les enseignements religieux et ésotériques.

Cette base de données contenue dans l’énergie du VIDE ENREGISTRE TOUT, y compris le voyage de chaque âme (passé, présent et futur) depuis sa conception, ainsi que les possibilités de son déploiement dans le futur.

Le but n’est donc pas seulement de connaître ses vies antérieures ou son futur, le but véritable est de GUIDER son présent pour aller vers un plus grand développement de l’être futur.

Pour aller vers son potentiel véritable, et vers plus de Conscience et d’Amour

 

En quoi consiste la séance ?

Cette pratique énergétique permet de rentrer en contact avec les Maîtres de l’Akasha dans une dimension de PUR AMOUR INCONDITIONNEL⁠.

Là, je peux poser les QUESTIONS que vous me transmettez aux maîtres qui vont alors me guider et me donner des informations contenues dans vos Archives Akashiques.

Je vous transmets les RÉPONSES aux questions que vous posez, et je les canalise depuis les images, mots, sensations, vibrations, qui me sont envoyés directement par les Maîtres d’Akasha.

Tout ceci sans que mon mental n’essaie d’y trouver du sens au travers de mon propre prisme car ces messages Vous sont destinés.

Ensemble, nous mènerons donc l’enquête afin de décrypter les informations envoyées. Je précise que si vous débutez dans votre travail intérieur, les informations pourront parfois vous paraitre un peu énigmatiques, mais elles prendront sens avec le temps, votre vécu et je vous y aiderai.

Au delà de réponses, vous recevrez aussi des SOINS énergétiques par les êtres de lumières avec lesquels je collabore, par vos guides et depuis l’énergie d’Akasha.

Il sera également possible de recevoir de l’aide pour vous aider à LIBÉRER certaines émotions ou BLOCAGES, bien que ce soit parfois l’objet d’une consultation à part entière (selon le travail à effectuer)

Enfin, il vous sera transmis des ENSEIGNEMENTS SPIRITUELS fondamentaux pour le développement de votre Être, et pour vous aider à cheminer dans cette incarnation. Ça pourra prendre la forme d’une GUIDANCE ou de la transmissions de grandes VÉRITÉS Universelles. 

Pour quel processus thérapeutique ?

Je travaille avec la « Lumière » et toutes les informations transmises vous sont données pour votre bien le plus élevé, et selon ce que vous êtes prêt(e) à recevoir à l’instant T.

Ainsi, chaque séance est une Guidance unique et je ne peux savoir à l’avance le travail qui sera effectué. Ainsi, il est bon d’ACCUEILLIR cette séance comme un cadeau de votre âme, le coeur léger SANS ATTENTES trop conséquentes. Car le désir de contrôle bloque souvent les libérations et guérisons. 

  • Ces informations pourront vous aider à résoudre des problèmes personnels, savoir dans quelle direction aller, soigner des traumatismes, guérir des parties blessées, recevoir des SOINS directement des êtres de lumière lorsque c’est nécessaire etc.

Ainsi, il vous sera possible d’intensifier votre CROISSANCE SPIRITUELLE et personnelle⁠ afin de pouvoir mieux cheminer dans cette incarnation présente.

  • Les informations des Archives Akashiques nous aident à ramener notre passé, notre présent et notre futur dans le « MAINTENANT ».⁠ C’est cette dynamique qui est au coeur de mes séances et non la curiosité de connaître ses vies antérieures.
  • En accédant aux Archives Akashiques, nous pouvons identifier et LIBERER tout ce que nous avons créé (dans cette vie ou une vie antérieure) et qui est devenu un blocage (visible ou pas) à notre réalisation.⁠
  • Nous pouvons alors voir, en toute clairvoyance, quels sont nos SCHÉMAS addictifs, expliquer pourquoi nous choisissons les RELATIONS que nous avons, pourquoi nous avons créé telle réponse à telle situation.

     

    Finalement, l’énergie de GUÉRISON des Archives Akashiques :

  • nous donne la liberté de CHOISIR LA GRÂCE EN TOUTE CHOSE⁠ (traumas, expériences difficiles, maladie, mal-être etc.)
  • nous permet d’apprendre à ÊTRE  au lieu de demeurer dans la « RÉ-ACTION »

Ceci car la dimension d’Akasha nous permet de surmonter toute ILLUSION qui nous fait croire que nous sommes coupés de DIEU/La Source (nous sommes tous un fragment de Dieu qui est en toute chose)⁠

C’est là un des outils les plus puissants pour nous aider à NOUS SOUVENIR DE NOTRE UNITE avec DIEU, l’Esprit ou la Source (appelez ça comme vous voulez et selon vos propres croyances).

Comment se fait l’ouverture de vos Archives Akashiques ?

Selon la méthode de Don Ernesto Ortiz, et comme tout soin énergétique sérieux, l’ouverture des annales akashiques doit être réalisée selon un PROTOCOLE précis afin de garantir SÉCURITÉ et réussite.⁠

-Avant notre RDV, je commence par un exercice énergétique (mantras, soin énergétique, prière etc) afin de MONTER moi-même EN VIBRATIONS et d’être suffisamment alignée et pure pour canaliser les messages des maîtres d’Akasha pour vous.⁠ Cette partie se fait de mon côté.

-Je vous aurai transmis par MAIL le lien de la RÉUNION ZOOM où aura lieu notre consultation EN LIGNE (surveillez votre boîte mail et vos spams)

Je vous invite à prévoir 2H DE LIBRE uniquement pour vous, AU CALME, dans des vêtements confortables, sans trop de parfum, loin de l’agitation du quotidien, dans un lieu où vous ne serez pas dérangé(e).

-On se connecte ensuite via ZOOM pile à l’heure du RDV

-Nous discutons quelques minutes de vos intentions, je réponds à vos questions (ce bref temps d’échange fera partie de la durée totale de la consultation)

-Ensuite, on réalise une MINI MÉDITATION afin de se reconnecter ensemble à notre souffle pour nous recentrer et renouveler l’air vicié de nos poumons par une RESPIRATION COMPLETE⁠.

Cette méditation varie d’une personne à une autre. Pour vous accompagner de la manière la plus juste, je me laisse guider par mes « guides » et les votre. Ainsi, parfois des soins énergétiques sont réalisés avant l’ouverture de vos Archives akashiques. 

-Je prononce ensuite une PRIERE Maya (une fois à voix haute et 2 fois en silence⁠). C’est comme une clé vibratoire spéciale que l’on doit bien prononcer pour pouvoir entrer dans la dimension d’Akasha

-Vos Annales Akashiques sont alors OUVERTES ! Si vous êtes assez réceptif, vous pourrez sentir un changement de vibrations. Vous serez en contact avec la flamme divine de votre âme⁠ qui vous soufflera ce qui est bon pour vous.

À présent, vous pouvez poser vos questions aux maîtres d’akasha qui me transmettront les réponses sous la forme d’images poétiques, d’allégories, de messages, conseils, guidances, enseignements, soins etc

UNE PRATIQUE ANCESTRALE CONNUE DES GÉNIES DE CE MONDE

Tout ça peut paraître un peu « mystique » toutefois il n’est en rien :⁠

De nombreux GENIES tels que Einstein, Léonard de Vinci, Michel-ange, Mozart, Beethoven se sont rendus en AKASHA (de façon, plus ou moins consciente) afin de se connecter à une autre dimension, plus élevée et plus vibratoire.⁠

Ils y ont trouvé leur INSPIRATION et une partie de leur génie qu’ils ont ensuite exprimé sous la forme de leurs CREATIONS, inventions, découvertes… c’est une forme de CANALISATION ou channeling. 

Vous entendez parfois dire que tel génie a une une « révélation » en méditant alors qu’il regardait une pomme tomber d’un arbre (Isaac Newton), ou que tel autre s’est éveillé d’un rêve qui lui a apporté la réponse tant recherchée (« la nuit porte conseil »)…

En réalité, le point commun de toutes ces découvertes « inspirées », c’est qu’elles ont été réalisées en état de vacuité, de RECEPTIVITE, et pour certaines, sur un plan de conscience différent : AKASHA

Or, quand on fait de la place, on peut à nouveau recevoir et se remplir.

« L’INSPIRATION » dont le mot se réfère aux muses qui venaient souffler leur souffle divin aux les poètes, ne vient pas du néant mais du Vide remplit d’énergie :

Les humains créatifs sont CONNECTÉS à une forme de « SOURCE », témoignant d’une spiritualité visible sur d’autres plans (plus ou moins accessibles par l’esprit humain)

Ainsi ma pépite, tu peux être très rationnel(le) et très spirituel(le)

L’un n’empêche pas l’autre, au contraire : les pratiques spirituelles aident à atteindre des états de grande inspiration créatrice: de « grâce ».

De même qu’il est aussi possible de « spiritualiser » la matière, car tu découvriras que TOUT EST ÉNERGIE, tout est spirituel, RIEN N’EST SÉPARÉ, cloisonné. 

Podcast : Tout sur les Lectures Akashiques

par @tijbyamel

Alors ma Pépite, tu te sens prêt(te) pour la lecture de tes Archives Akashiques ?

-Alors, prends connaissance des documents suivants

-REMPLIS la Feuille de Réservation et SIGNE-la de ta main

-Prépare ta séance et tes éventuelles questions

-Réserve toi un moment rien qu’à toi

-Et connectons-nous !

 

1) Télécharge la Brochure de documentation:

 

Tu y trouveras :

-la feuille de Réservation (à m’envoyer par mail)

-le formulaire de Consentement (à m’envoyer par mail)

-des informations pour Préparer la séance au mieux

-les modalités de Paiement etc

2) Réserve ta séance par mail 

 

3) Procède au pré-Payment pour finaliser la réservation du créneau