Témoignages de mes pépites

 

Coucou Morgana , juste pour te dire que tu as bluffé ma maman car je lui ai dit les éléments que tu m’as raconté pour ma grand mère et l’expression ‘ cocotte » qu’elle t’a soufflé , en effet ma grand mère n’appelait pas ses enfants ma  » puce  » ou « ma chérie » mais bien  » cocotte « , je l’ignorais moi même mais ma mère m’a bien confirmé. Ce petit élément aussi insignifiant soit-il a réconforté ma mère car personne d’extérieur n’aurait pu le deviner comme cela. 😉

Merci beaucoup ❤️

Notre séance m’a fait beaucoup de bien et j’essaie de  lâcher la pression pour le travail et de reprendre soin de moi, faire des activités créatives ( lire écrire dessiner , tout ce que j’avais délaissé pr le travail). 

J’ai eu un regain d’énergie dans les jours qui ont suivi la séance et une diminution de ma douleur, j’essaie de travailler sur moi et d’être positive, faire des minis méditations. Ça va être un long travail mais c’est nécessaire. 

La douleur a beaucoup diminuée depuis ta séance, et en tout beaucoup de choses ce sont débloquées, 

Merci petit ange terrestre 

Ophelie S

 

Bonsoir Morgana! Vraiment merci pour la consultation de cet après midi! Le soin est extrêmement fort, c’est impressionnant!  

Je me sens vraiment bien et plus posée. Hier j’avais un surplus d’énergie mais ça s’est calmé depuis.

J’ai encore l’impression que ça travaille en tout cas ce n’est que du positif ! Merci beaucoup pour tout !

Aurelie

 

Après ton soin tout c’est bien passé et j’ai rencontré très rapidement après une autre énergéticienne qui m’a emmené dans un lieu magique en Drôme et après ça gros gros nettoyage je me suis sentie perdue, lessivée, fatiguée… 

mais ça m’a permis de poser certaines choses et de me rendre compte que j’avançais un peu à l’aveugle sans vraiment savoir ce que je voulais vraiment 

Alors entre ton soin et celui du lieu ça a été juste parfait !

Sarah

 

Depuis nos séances, je suis en pleine éveil beaucoup de synchronisités, de réponses données par mes guides et l’univers. Depuis que je te suis sur Insta, tu m’a donné l’envie de lire et vraiment en ce moment c’est très bénéfique je m’aperçois que les réponses à mes questions sont dans les lectures que je rencontre et qui me viennent au bon moment 🥰🙏🏼

Je t’avoue tu as été aussi cette grande aide qui m’a  ouvert les yeux, ma petite lumière qui m’a au combien éclairée et je me rends compte de l’importance de cet éveil et de mon but de partager avec les autres 🙏🏼🙌🏼☺️

Camille

 

Putain, je suis choquée là… depuis le soin d’hier j’ai le cerveau un peu compressé et en me laissant guider par les « forces » que je ressens j’me suis retrouvée à m’auto-magnétiser le crâne je crois… et là la « compression » diminue petit à petit. 😁😁. 

C’est trop bizarre mais ça fait un bien fou 😍. Merci

Julie

 

Coucou Morgana ! 

Je voulais t’écrire car j’ai vraiment l’impression que les 2 séances qu’on a faites ensemble m’ont beaucoup aidée sur différents plans – notamment mon ex. J’ai l’impression que notre lien énergétique est BEAUCOUP moins fort, j’y pense vraiment moins et de manière moins triste donc c’est top. Et puis les infos sur ma mission de vie etc aussi ça m’a confortée encore plus dans mon choix et me donne le petit + de courage qu’il me fallait pour quitter mon job!

Alors un grand grand merci encore et je vais reprendre une séance en mars je pense, je te dirai 😘🙏🏻

Victoria

 

Notre Voyage était beau. Je me sens légère. J’ai pleins de choses en tête.

Et j’ai parlé de l’aquarelle dont ont parlé les maîtres d’akasha à mon conjoint : Surprise on a une palette neuve et des tonnes de papier spécialement pour en faire chez nous… Je ne le savais même pas.

Je me sens bien. J’espère que ça va durer. J’ai parfois l’impression de me laisser porter par le négatif après…

En tout cas, je me sens vraiment chanceuse d’avoir senti mon guide. Quand je l’ai senti je me suis dit que j’avais de la chance de l’avoir auprès de moi.

Pour autant, parfois on doit être seuls pour avancer. Sûrement le libre arbitre…

C’était passionnant. Mon conjoint me trouve apaisée et joyeuse. On a pu parler. Et se poser. Je n’ai plus ce poids que j’avais avant la séance…

J’ai partagé mon expérience et mon papa énergéticien, il a été touché et il de demandait s’il pouvait t’écrire 😊

Julie

 

Bonsoir morgana je suis le père de Julie qui vient de me raconter son voyage avec la rencontre de son guide elle est aux anges .et je souhaiterais savoir si cela serait possible de faire une  séance

Pedro

 

Le soin qu’on a fait m’a donné de vraies clés pour m’apaiser. Et savoir que mon guide est là avec tout cet amour et cet humour ça me rassure énormément.

Je me sens fatiguée ce soir. Mais de la bonne fatigue.

Merci à toi, vraiment. Et c’est une joie pour moi aussi de t’avoir rencontrée. Mon papa m’a appelée tout a l’heure après votre séance, ça avait l’air magique oui ! Il n’en revenait pas.

Ju

 

Je dois te dire que nos échanges de la semaine passée m’ont beaucoup portée ces derniers jours, merci beaucoup.

Avec nos échanges j’ai compris que la raison pour laquelle je n’avais pas trouvé de réponses satisfaisantes à mes recherches était tout simplement que je n’avais pas abordé la question avec la bonne optique 💗 ça a pour moi été un moment magique pour lequel j’ai beaucoup de reconnaissance 🙏

Sophie

 

Notre séance et ce qui a été dit me donne encore plus la force d’avance et ça confirme que je prends un chemin en accord avec moi-même.

Merci beaucoup pour toute ton aide et ton soutien. Je suis ravie d’avoir effectué ces séances avec toi je n’aurais pas pensé à un autre thérapeute pour m’accompagner sur le travail que je fais actuellement

Ophé

 

Chère Morgana, 

encore merci pour ton temps et ta générosité, j’ai bien mal à la tête grâce à toi mais je suis ravie !! J’en ressors plus éclairée sur mon chemin. 

Je vais continuer mon enquête intérieure sur le signe des gémeaux, merci encore une fois pour tout et bonne soirée

Céline

 Bonjour Morgana ☀️

J’étais peu bavarde pendant la séance car un peu perchée et dans l’émotion mais tout ce que tu disais résonnais énormément.

Je viens de la réécouter 

Cette séance va beaucoup m’aider je pense 

Merci et belle journée

anonyme

 J’ai passé une super séance. On était dans des vibration hautes c’est toujours extrêmement agréable. Cette séance a validé par mal de choses. J’étais bluffée car ça regroupait des infos qu’on m’avait dit à droite à gauche, que j’avais expérimenté ou des infos que j’avais eu par moi-même donc ça m’a recentrée et ça m’a redonné foi. J’avais à ce moment là une petite crise de foi. D’ailleurs on l’a mentionné pendant la séance cette foi et cette confiance. Cette séance me reste en tête comme un marqueur, comme un ancrage pour le moment, et elle m’aide à avancer. Donc positif. 

Je l’ai réécouté pas longtemps après et je pense que je la réécouterai de temps en temps pour me recentrer au besoin, quand je suis un peu chamboulée, j’ai des choix à faire etc. c’était super, tu as de bonnes capacités, tu entends bien, tu vois bien, j’étais assez bluffée. 

En tout cas merci pour la séance, pour tes partages sur Insta.

Vanessa

 

Coucou Morgana 🙂

Petite retour d’expérience suite à la visite de mère divine hier comme tu m’avais dit pour prolonger le soin avec notre séance☺️

J’ai effectivement senti une douce chaleur dans le cœur mais la peau était froide et lorsque que je mettait la main dessus, grosse chaleur ! 

Et toute la soirée mal derrière les yeux (c’est la qu’est la fameuse glande dont tu parlais hier)

Et sinon grosse fatigue mais je suppose que ça fait partie du process

 

Encore une fois merci 🙏 merci de mettre des mots sur ce que je suis et ce que je n’ai jamais réussi à exprimer ou à expliquer car je ne pensais pas qu’un terme existait (zèbre). Le fait de le savoir désormais permet de mieux me comprendre et du coup mieux être comprise 🌞 Je crois que je suis complément zébrée moi aussi ☺️

anonyme

 

Coucou Morgana, 

Merci encore pour hier pour la séance en présentiel. Ça m’a fait super plaisir de te voir en vrai (suite à notre 1ère séance via zoom) !

Je crois que je ne m’en rends pas encore tout à fait compte mais je pense que cette séance a été vraiment clé pour mon éveil et il se peut qu’on vienne d’ouvrir une porte.

Merci encore pour ta disponibilité, ton écoute, ta gentillesse et ta bienveillance 🙏

Merci beaucoup pour tous ces savoirs que tu partages, j’adore, je te suis activement sur Insta.

J’espère qu’on se reverra très vite  ❤️

Noémie

 

Coucou Morgana, ça fait 1 semaine qu’on s’est vues en présentiel, et je voulais te faire un retour sur l’intégration de tout ce qui a été dit et ressenti. Je te remercie beaucoup j’ai vraiment perçu notre entrevue (lecture akashique) comme un soin.

Dès mon départ de chez toi je me suis vraiment sentie soulagée ça a été presque instantané.

Il y a eu une compréhension inconsciente qui s’est faite en moi. Tout ce qui me bloquait, qui me freinait, les choses que je n’arrivais pas à comprendre, tout s’est soulagé.

J’ai eu cette reprise de confiance en tout mais en moi surtout, en mes ressentis. Je me sentais déjà bien guidée, mais depuis notre séance c’est très fort et fluide, la vie est simple.

Il y a aussi eu quelques belles surpises et synchronicités, quelques remus ménages aussi et blessures sont remontées à la surface concernant ce que tu avais canalisé.

Un sentiment de reprise de confiance en moi, un soulagement, des libérations et les dernières peurs et blocages qui me hantaient un peu, des doutes et des peurs sur le fait que je ne contrôlais pas tout dans ma vie, peur de l’inconnu etc.

À la suite de notre entrevue, je n’ai pas réussi à tout conscientisé, mais quelque chose à fait que j’étais vraiment soulagée et ça continue encore. Jusqu’à aujourd’hui ça ne m’a pas quittée. Vraiment merci. Et au delà de ça, il y a eu pleins de synchronicités depuis par rapport à ce qui tu avais canalisé. Ce que tu as canalisé s’est matérialisé, j’ai reconnecté avec le langage galactique. Ce que tu m’as dit m’a ouverte à mes perceptions. Je pensais avoir pris conscience de pas mal de choses mais là il y a encore un champ qui s’est ouvert à moi. 

Merci merci merci pour tout, vraiment je pense que si je n’avais pas suivi l’appel, que je n’étais pas venu te voir et que tu ne m’avais pas transmis ce qu’on avait à me transmettre, je n’aurais pas vécu ce que j’ai vécu cette semaine : une grosse reconnexion, un déploiement de ma voix etc. 

Emma

 

Hey morgana, merci pour la séance tout à l’heure. Tout à l’heure on parlait de mon exe et 10 min après qu’on ait terminé notre rdv, j’ai reçu un message d’elle, trop drôle. Donc super positif ! Les guides m’ont mis l’opportunité à nouveau avec elle, et moi comme un idiot je l’ai loupé… mais ce sera pour une prochaine fois.

William

 

Coucou Morgana ! j’espère que tu vas bien ?!

Je réécoute notre séance et waw! c’est juste ouf parce que j’ai encore des picotements, et tout à encore plus de sens … Hier j’ai failli retourner dans mon « travers » de « faire » et hop blocage je me suis posée et j’ai de suite reçu le message de mes guides et la de suite plus légère.

Avant notre séance, je devais chercher me forcer à trouver l’inspiration pour mes posts etc et là j’ai réussi à m’organiser (moi qui dit que je ne suis pas organisée) et j’ai programmé mes posts pour jusqu’à mercredi et du coup je lâcher prise et mes post ont plus d’impact, les gens partagent s’identifient c’est fou

merci merci merci

Sadika

 

Coucou Morgana, j’espère que tu vas bien. Moi un peu malade en ce moment j’ai perdu ma voix. Concernant la lecture akashique, cela m’a amené à énormément de questionnement sur mon quotidien. Je fais les choses en conscience et même si j’ai subi de lourdes épreuves dans mes vies antérieures, j’essaye de voir le côté positif de ma vie actuelle. Donc merci pour tous les renseignements que tu as pu m’apporter. Je me demandais si l’enfant que je porte dans mon ventre a pu faire partie de toutes mes vies antérieures. Je me dis aussi que j’ai beaucoup à apprendre de cet enfant. En tout cas beaucoup de questionnement mais dans le bon sens ☺️

Sonia

 

Coucou Morgana,  voilà 5 mois que j’ai eu le plaisir  d’être guidée par toi dans mes annales akashiques. 

Grâce à toi j’ai enfin pu comprendre l’origine de certains de mes  blocages.  C’est une aide précieuse quand on est sur le chemin d’un développement  spirituel. 

Je ne m’attendais pas à recevoir un soin au passage, qui m’a fait le plus grand bien !

Tu as pu me transmettre  de nombreux conseils de mes guides que j’essaye de suivre chaque jour, et j’y arrive de mieux en mieux. 

Tu as été un des maillons de mon déploiement actuel et surtout de ma reconnexion en cours à mon moi supérieur et ma mission de vie, en retrouvant beaucoup plus de paix et de lâcher prise 

Le chemin est encore long mais tu auras été un élément moteur de nombreuses prises de conscience

Je t’en remercie infiniment  🙏

Aurelie

 

Salut Morgana, Je voulais encore te remercier pour hier c’était vraiment très enrichissant cette séance avec toi. Juste pour te faire un petit retour je me sens plutôt bien depuis mais j’ai des courbatures surtout au niveau du dos. Je ne sais pas si c’est lié. Voilà, c’est tout:-)

Anonyme

 

Coucou, encore merci pour la séance, ça me donne encore plus la force d’avance et ça confirme que je prends un chemin en accord avec moi-même. Merci beaucoup pour toute ton aide et ton soutien. Je suis ravie d’avoir effectué ces séances avec toi je n’aurais pas pensé à un autre therapiste pour m’accompagner sur le travail que je fais actuellement 🙏💚
Ofélie

 

 En novembre 2020, j’ai eu la chance de faire une séance de lecture des Annales Akashiques avec Morgana. Cette séance fut magnifique et les effets se sont fait ressentir immédiatement, puis se sont diffusés au fil des mois. Essentiellement, cette séance m’a permis de recontacter mes guides de façon plus directe, augmentant ainsi mon bien-être et ma guidance intérieure.

Elle m’a également donné plusieurs belles pistes pour mon parcours personnel, et les images reçues ce jour-là me guident et m’accompagnent au quotidien.

Un immense merci à Morgana pour ce moment magique et pour toutes ces ouvertures! »

Sophie

 

Bonjour Morgana,
Alors j’ai adoré notre séance de lecture akashique. Je me suis sentie en confiance grâce à toi. C’était un moment très fort. J’étais comme dans une bulle. Les messages que tu me transmettais étaient vraiment forts et me parlaient énormément. Ils m’ont aussi beaucoup rassurée et permis de mieux comprendre mon mal être.
Paméla

 

J ai passé un moment magique avec toi et je t en remercie. Je pense souvent a notre conversation et je me ferai une joie de la re ecouter! Tu m as apporté beaucoup de sereinité et de la joie egalement. J ai hate d une prochaine rencontre, avec toi et les guides. J ai d ailleurs eu de nouvelles questions, plutot sur les vies d avant, qui ont emergé après notre conversation. Je vais les garder bien au chaud. 

Véronique

 

Bonjour Morgana, je reviens vers toi suite à ma lecture akhashique de mercredi, juste pour te dire que c’était vraiment magique cela m’a vraiment conforté dans mon ressenti et j’ai comme une sensation de liberté, d’être plus légère ( d’avoir relâché un peu le fardeau)! Le soir de la séance j’étais comme vidée , grosse fatigue !
Encore merci pour ta bienveillance et ta douceur, tu inspires beaucoup de confiance. Je suis heureuse d’avoir fait ta connaissance.
Belle journée à toi
Jennifer

 

Désolé pour le silence radio, j’ai mis beaucoup de temps à te répondre.
Je suis partie entre-temps m’isoler aux Canaries tout le mois d’avril donc il y a eu pas mal de changements depuis notre dernière conversation!
Tout d’abord merci beaucoup, merci pour ton intervention et également de prendre des nouvelles, ça fait plaisir 🙂
Notre séance du mois de janvier m’a vraiment fait du bien, j’en ai maintenant l’intime conviction avec quelques mois de recul.
Pour être tout à fait honnête, j’avoue avoir été un peu sceptique en sortant de la séance. Je sentais que l’échange avait été agréable, mais à quel point est-ce que ce que tu m’avais dit faisait vraiment écho, et à quel point est-ce qu’il fallait que j’y sois attentive? A quel point était-ce spécifique pour moi et pour personne d’autre? Bref j’avoue avoir donc eu tout un tas de questions un peu « rationnelles » derrière…
J’ai réécouté l’échange quelques jours après, en étant déjà plus apaisée et avec un peu plus de recul. Et j’ai décidé de suivre à fond ce que j’avais conclus de notre échange, c’est à dire me concentrer beaucoup plus sur le travail et surtout sur ma créativité que j’avais laissé de côté depuis bien trop longtemps, et laisser de côté toutes les potentielles envies de rencontres, arrêter de me prendre la tête avec ça. Je me suis dit qu’il était temps de passer à l’action et d’arrêter de procrastiner ces petites choses qui m’avaient toujours fait envie mais que j’avais toujours mis au 2nd plan.
Résultat des courses, j’ai acheté de la peinture et je me lance dans des expériences créatives différentes, j’ai de nouveaux petits projets qui affluent qui me font super plaisir, et sur le plan perso je suis partie aux canaries pour 1 semaine de vacances, et finalement resté 1 mois ce qui assouvit à la fois mes envies/besoins de découvertes et de rencontres. Bref je vais beaucoup beaucoup mieux, je vais même super bien 🙂
Je suis persuadée que le tout a un lien de cause à effet immédiat. Qu’il me fallait un petit coup de pouce pour me rappeler ce qui est important pour moi, ce que je dois prioriser et laisser le reste découler naturellement. Je ne cherche plus à comprendre comment tu as fait, comment l’expliquer ect, je sais juste que tu as eu les bons mots et que tu as mis le doigt sur la bonne problématique avec moi, pour m’aider à dénouer naturellement et finalement sans aucune complexité les autres points qui me semblait bloquant. Reprendre un peu mes aspirations artistiques que j’avais laissé de côté, de peur de n’être pas à la hauteur ou par aspiration de ma vie quotidienne, ou un mix des deux! Il est temps de faire enfin de la place pour cela, et de ne serait-ce que tenter des nouvelles choses pour ne pas avoir de regrets 🙂
Je tiens donc à te remercier pour cela.
Merci encore et bon week-end 🙂
Bisous
Quitterie

Le live Insta était sympa ! Ça fait du bien on se sent moins seul dans cette pensée et on se rend compte que l’on est confronté aux mêmes problématiques …
Je voulais également te faire un retour sur ma séance avec toi. C’est très drôle de bien sentir ses pieds en contact avec la terre c’est même agréable de se sentir plus ancrée quand on était en « déni d’incarnation ». Je n’ai pas encore tout bien cerné mais ce qui est certain le cheminement se fait naturellement..
plein de grâce pour toi ✨
Anne

 

Je suis très content de ma consultation ayurvédique avec Morgana.
Je désirais connaître ma constitution de naissance afin de trouver un certain équilibre.
Morgana est très à l’écoute et ses explication sont claires.
Le dossier qu’elle fournit après la séance est complet et utile car il détient les informations données durant la séance ainsi qu’une partie consacrée au profil de la personne (ce qui est une aide précieuse lorsqu’on débute).
Un grand merci à toi Morgana pour ta Présence et tout ce que tu mets en œuvre pour nous aider sur le chemin de la Vie.
Lucas

 

Coucou ma belle, j’espère que tu vas bien. Juste pour te dire que tes prédictions étaient bonnes, je vais commencer un nouveau travail dans les médias au mois d’aout (tu m’vais bien dit mois d’août)
Ophélie

 

Coucou Morgana, Merci encore pour ce rendez-vous magique ! Tu es géniale
Paloma

 

Coucou, je te partage une anecdote… peu de temps après notre séance de Lecture akashique, une biche a sauté sur la route pendant que ej rentrais du travail, j’ai dû faire un freinage d’urgence pour l’éviter. Et immédiatement, j’ai pensé « tiens, Morgana fait irruption dans ma vie et va changer le cours de ma trajectoire », et aujourd’hui je découvre que c’est ton animal totem… Tellement magique
Soo

 

Il y a quelques mois, j’ai contacté Morgana pour une 2eme session annales akashiques. 

J’avais déjà énormément évolué grâce  à la 1ere, et cette 2nde m’a permis d’approfondir certains points. 

J’ai reçu de nombreux conseils sur ce qui m’attendait dans un futur plus ou moins proche et cela venait confirmait des élans que j’avais déjà ressentis mais mis de côté. Ca m’a donc permis de me recentrer sur ce qui est bon pour moi.

Nous avons discuté de l’intraterre (Complètement inconnu pour moi et m’a ouvert d’autres perspectives), du livre  audio Telos, et bien d’autres choses encore. 

Il n’y a pas eu un moment où je n’ai pas appris quelque chose qui s’est révélé  très bénéfique pour mon  évolution aussi bien personnelle que spirituelle, et je t’en remercie infiniment ❤❤❤

Morgana est une perle, et vous ne regretterez pas d’investir dans une consultation avec cette miss bienveillante et passionnée

Merci à toi surtout !!!!! J’ai vraiment l’impression d’avoir fait un bon en avant, mais encore difficile de gérer la colère qui me submerge parfois. Ça viendra  j’en suis persuadée 😁

Merci d’être là !!!

Je te souhaite une belle soirée/nuit/journée

Aurélie

 Bonjour Morgana,

Je reviens vers toi pour une demande de rendez vous. Nous avions déjà fait une lecture akashique ensemble qui a infusé tous les jours depuis et j’en tire des grands enseignements donc je t’en remercie…

J’aimerais poursuivre ces enseignements avec une prochaine séance.

Merci beaucoup et belle journée

Sarah G

Bonjour Morgana, Pour te faire un retour  ça bouge bcp! Mais cette lecture soin est tombée à pic!

Je suis en attente de ma suspension… plusieurs compréhensions et surtout je me sens très très émotive pour tt. Je canalise beaucoup de choses depuis le soin. Je suis soutenue dans ce processus, je reçois bcp et tu es là pr ça, tu es né pour ça…

jeanne d’arc et ses energies de guerrière sont en moi, ainsi que la lionne. Je ne suis pas tjrs certaine de mes canalisations, ni qui me les transmet mais bcp de choses évoluent. Je ne veux pas d’une guerre avec l’ancien mais bien m’en émanciper dans la dignité, intégrité de mon corps et de qui je suis. Et ça c’est clair.

Merci à toi. Je te ferais sûrement un retour audio qd je le sentirai et quand les choses se seront posées un peu!!! 38j… lol 😅

Fanny

Bonjour Morgana, un grand merci pour la session de vendredi qui remue toujours beaucoup! 

Je voulais te demander également si tu fais des sessions en anglais? Ou aurais-tu quelqu’un à recommander? J’ai une amie anglais qui chercher de l’aide.

Belle journée

Anne R

 

Hello Morgana 🤩 Comment tu vas ? 

Merci pour les conseils sur l’eau ! D’ailleurs j’ai commencé ma cure d’eau de Quinton, bien bon. C’est mon bain de mer du jour haha 

Merci pour l’enregistrement et notre belle séance ! Je vais la re écouter bientôt 😍 déjà bien plus détendue, je me sens légère et confiante ! Je te ferai des retours au cours des prochaines semaines ! Merci 😊

Toscane

 

Hello Morgana 🤩 Comment tu vas ? 

Merci pour les conseils sur l’eau ! D’ailleurs j’ai commencé ma cure d’eau de Quinton, bien bon. C’est mon bain de mer du jour haha 

Merci pour l’enregistrement et notre belle séance ! Je vais la re écouter bientôt 😍 déjà bien plus détendue, je me sens légère et confiante ! Je te ferai des retours au cours des prochaines semaines ! Merci 😊

Toscane

 Bonjour Morgana, 

Après notre première Lecture Akashique, il y a 6 mois j’ai lu pas mal de trucs sur ce que tu m’avais transmis comme messages. Ça m’a pas mal fasciné et beaucoup aidé à comprendre pas mal de choses. Et surtout la sensation qui a été super incroyable c’est le travail qui a été fait par les guides durant la séance sur l’ancrage. Vraiment, c’était impressionnant. Maintenant quand je marche j’ai l’impression d’avoir vraiment les pieds au sol. Je me suis beaucoup amusée avec ça car la sensation était vraiment nouvelle. Ça peut paraître fou ce que je te dis… J’étais comme une enfant qui découvrait un truc, comme un bébé qui apprend à marcher. Même encore aujourd’hui c’est une sensation qui est restée, c’est chouette. Jamais je n’aurais pensé ça. C’est ce qui m’a le plus apporté cette sensation de connexion avec le sol. 

 Notre séance a beaucoup fluidifié, c’est grâce à toi que j’ai évolué. Maintenant je sais que je suis accompagnée par mes guides, je les ressens. J’ai conscience de pleins de trucs. Merci tu es le canal qui permet ça. C’est chouette qu’il y ait des gens comme toi et Maïté. 

Je suis moins dans la souffrance où j’étais dans ma relation amoureuse. Depuis notre 1ère séance, je rencontre plus de belles personnes. Je ne sais pas ce que les guides ont fait comme boulot mais je me sens beaucoup mieux, je sens que ça travaille.

C’est bluffant tout à l’heure tu as canalisé la présence de l’Archange Métatron et j’étais en contact avec lui hier lors d’une tirage oracle et lors de pleins d’autres tirages à chaque fois c’est lui qui ressortait. C’est quand même dingue ! Et tu m’as dit aujourd’hui que j’étais en train de couper un lien avec un homme en particulier. Ça m’a bluffé car justement j’ai appris une nouvelle concernant cet homme qui vient prouver cela. Dès le début de la séance du jour avec ce que tu m’a transmis, je me suis dit c’est quand même incroyable. 

Bref notre échange d’aujourd’hui est très très constructif, peut-être que tu ne t’en rends pas trop compte mais chaque parole que tu prononces résonne dans ma tête. Et chaque mot que tu dis me renvoie à une situation que j’ai vécu et que j’arrive à matérialiser et à mieux comprendre. Continue, ton travail m’apporte beaucoup, je me sens super bien et je sais que ça va infuser sur les semaines et mes mois qui arrivent. 

Anne C M